Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roshanna Lewis

Roshanna Lewis

A ma place, vous auriez compris?

ce mec qui est un amour de jeunesse connu il y a longtemps est aujourd'hui en couple mais j'éprouvais encore qqch pour lui. Je lui avais dit que j'aurais voulu mieux le connaitre mais il m'avait répondu "la vie est deja assez compliquée, n'en rajoutons pas", puis "moi aussi j'ai super envie de te voir mais je me soigne". Donc je ne le contactais plus pour ne pas être incorrecte malgré mon penchant.
Un mois plus tard, il m'envoie un texto quand il passe pres de chez moi (bordeaux) et dit à 22h "petit coucou de bordeaux avant de repartir demain à paris, dis moi aurais tu habité rue république à l'époque?" Je lui confirme l'info, totalement effondrée qu'il m'envoie un message pareil alors que j'aurais aimé le voir. J'ai trouvé ça d'un manque total de tact car je me suis dit qu'il "disait juste bonjour en passant avant de repartir". je n'ai rien dit car je ne m'en suis pas senti le droit car il est en couple. Il a rajouté suite à ma réponse sur mon adresse que "bcp de choses bougeaient pour lui sur le plan perso, on s'appelle la semaine prochaine?" et là je lui dis "ok, on s'appelle".
Apres, j'en parle à une copine à qui je fais part de ma déception et elle me dit "mais tu ne comprends pas, il te tendait une perche, il voulait que tu lui proposes de te voir ce soir là". Mais honnetement, cela ne m'a meme pas traversé l'esprit que c'etait le but de son message car meme lorsqu'il a dit que sa vie perso bougeait, il a terminé sa phrase en disant "on s'appelle la semaine prochaine?" Donc pour moi, dans mon esprit, c'était clair qu'il n'avait pas le temps! S'il attendait que je propose, alors pourquoi il dit "on s'appelle la semaine prochaine?" EN SAVOIR PLUS >>>




@LNR : ben oui, j'ai eu des reponses, les gens sont sympas, ils me donnent des conseils mais ils repondent rarement a la question qui est si vous vous auriez compris qu'on vous tend une perche?
Tu tournes la page!
Cela fait
4 FOIS
que tu poses la même question
en un laps de temps vraiment très court
Soit tu as Alzheimer
Soit tu es vraiment une fille pénible et je te dis qu'il t'a larguée et je comprend pourquoi!
A ta place, je me ferai pas chier, je le laisserai tomber. Non mais t'es pas soumise quand même!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tablier-et-torchon.com Damart vous presente en ligne ses differents modeles de tabliers et de torchons. Concue pour un usage professionnel, la blouse de menage est ideale pour les metiers de service et de nettoyage. Grand choix chez VPA. Livraison rapide et soignee. Apport
  • Raccourcis clavier pour les majuscules accentuées L'utilisation d'un clavier est une chose simple. Elle se complique quand il s'agit de mettre des accents sur les majuscules. Pourtant il existe des solutions simples?. L'usage des accents sur les majuscules est une question recurr
  • Perdre 10 kilos en 2 mois ? Perdre 10 kilos en 3 mois - Vous en avez assez de vos kilos en trop ? Decouvrez une methode simple et efficace. Tout est explique en detail ici. Comment perdre 10 kilos ou plus ? Pour perdre 10 kilos sans les reprendre, il s'agit avant tout d'adopt
  • Une diète cétogène verte Avez vous deja entendu parler du regime cetogene? Ce regime utilise pour traiter de nombreuses maladies comprend de nombreux bienfaits sur la sante. Cliquer ici pour apprendre a lire les etiquettes alimentaires ? Nos conseils pour cibler les meilleur
  • Amour ou reve? quel est la réalité? "croyer vous au grands amour ou est une illusion d un moment?" EN SAVOIR PLUS
  • Je 39 ans es que je peut trouver une de 55 ou60 ans? "je 39 ans es que je peut trouver une de 55 ou60 ans" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'es ce que je dois faire pour lui? "mon mec ne va pas bien, hier on s'est disputé au tel puis il m'a envoyé un texto pour s'excuser et il m'a dit que je suis son chouchou et qu'il m'adore trop mais il se sent mal et ça n'a rien avoir avec moi.aujourd'hui je l'ai appelé plusieurs fois " EN SAVOIR PLUS
  • Peut on etre enceinte en faisant l'amour pendant les règles si le garcon se retire avant d'éjaculer? "je ne prends aucun moyen de contraception" EN SAVOIR PLUS
  • en fait la timidité s'inscrit surtout dans le contexte de la rencontre avec la fille en question pour lui avouer mes sentiments. Je suis completement naturel lorsque je considere une fille juste comme une amie. Un mec gentil, mignon, drole, sportif mais tres timide peut avoir une chance avec vous mesdemoiselles?
  • Question de pudeur? il y a 1 mois je me suis retrouver a la clinique pour me faire opèrè d"une hernie inguinale, dans la chambre nous il y avait quatre autre personnes, dont deux ado , l'infermiere es arriver pour me raser les poils pubien , elle ma baiser le slip et m

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Dessin Animé Longues Voitures avec Drôle Comptines pour Enfants & Bébés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article