Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roshanna Lewis

Roshanna Lewis

Juste pour que vous comprenez pourquoi je n'ai pas confiance pour draguer?

Et aussi pourquoi je suis encore puceau.
Au lycée des filles m'ont confondues avec un punching ball et m'ont fait croire qu'elles étaient amoureuses de moi. Trop naïf et incapable d'exprimer ma colère sans violence j'ai laissé faire. J'ai alors perdu confiance en moi quand il s'agit de parler aux femmes et depuis quand une femme commence à me trouver séduisant je vois venir les emmerdes.
Je n'ai PAS (cela veux dire AUCUN) ami (Homme ou Femme) avec qui sortir et m'aider à choisir les personnes à aborder si je sors. Je ne sais pas draguer, je me trouve pas intéressant et en + je suis puceau.
Si par miracle une femme s'intéresse à moi et me trouve assez séduisant pour faire l'amour avec moi je ne pense pas qu'elle souhaitera le faire une 2eme fois. Pourquoi? Je ne suis pas une gravure de mode, j'ai pas beaucoup de conversation, je n'ai pas d'amis (et donc pas de réseau qu'elle peut utiliser dans sa life), et au plumard cea va pas très bien se passer (je crois qu'une femme de 25-35 ans attend la 1ere nuit des préliminaires correct au moins et elle n'aura pas cela). EN SAVOIR PLUS >>>




Vous êtes probablement un autiste "léger" pas assez atteint pour avoir été diagnostiqué ni pour être handicapé mais les relations avec les autres sont difficiles, voire impossibles, car vous ne savez pas interpréter leurs réactions.
Ça ne sert à rien de rejeter la "faute" sur vos camarades de lycée, d'abord il n'y a pas de faute, ensuite le problème est en vous et probablement depuis votre enfance.
Vous cherchez la recette des relations affectives et sexuelles comme une recette de cuisine, sans aucune spontanéité, sans tenir compte de l'autre.
Vous devriez aller en parler à un psy.
je ne sais pas quoi dire! je suis triste!! je répondrai demain!!
Refais le point dans dix ans , tu verras la progression
Passionne toi pour un truc et partage cette passion , les amis (es) suivront.
Te prend pas la tete avec ca.Ne pas etre marié ni avoir enfants ou etre longtemps puceau c'est pas raté sa vie.Le bonheur tu le trouveras en soi.Profite de ta liberté sors fais la bringues avec tes copains fait du foo bref fais une liste ce que tu aimes réalises les et profite.Les femmes sont attirés par des hommes positifs et joyeux.Sinon relooke toi fais de la musculation,tu vas augmenter la chance d'attirer pleins de femmes et tu n'as pas besoin de draguer.Elles viennent vers toi t'inviter à danser.Les femmes c'est compliquées mais faut pas se complexer des rateaux mais etre m'enfoutisme et dire ce n'est encore la bonne personne et continuer à etre joyeux.honnetement tu perd rien en restant célibataire.Tu perds pas ta liberté ta tranquillité et surtout pas besoin de faire shopping ou autres te faire bruler ta carte bleu.Bon dimanche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sables et graviers en Wallonie et à Bruxelles Production et livraison de beton maigre, sable, stabilises, poussier et empierrement via notre centrale a beton situee a Strepy-Bracquegnies. Besoin d?agregats pour realiser un beton ou du mortier?? BigMat vous propose un grand choix de graviers, de
  • mincir avec plaisir avec les plantes Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • cuisine bois enfant rouge Jouets Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. dimanche 15 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Cuisine e
  • Crédit Agricole Val de France YouTube . Credit Agricole Val De France a Anet Banques : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Découvrez les offres et services du Crédit Agricole pour les professionnels : businesscard, assurances
  • - Tout simplement parce que l'amour c'est la vie. Sans amour, la vie est fade comme du pain sec et de l'eau. Pourquoi dis t'on que l'amour est la plus belle chose dans la vie?
  • Question subsidiaire:peut-on tomber enceinte d'un caprin Polonais? Est-ce politiquement correct de poser des questions quand on a rien à demander?
  • Faut-il faire plus jeune que son âge surtout quand on n'est pas un canon de beauté? C'est une question bizarre mais dans une société qui accorde une grande importance à l'image et à l'apparence physique, je me suis demandé, en plus d'avoir une personnalité intéressante et équilibrée, si le fait de faire plus jeune que son âge ne pe
  • Est-ce normal?!? "il y a 5ans, j'aimais un gars jusqu'à l'infinit, je suis sur qu'il m'aimais aussi, tout était super entre nous durant 3ans, puis qq problèmes nous a empéché 2resté en contact, il m'a dit qu'il va partir en amérique pour continuer ses études (mais il" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains hommes trouvent normal le fait de vouloir protéger une femme? Est-ce un sentiment animal? Ce n'est ni un réflexe animal ni une question de normalité. Ce besoin de protection est régi par des dispositions affectives à l'encontre de celle que l'on aime, tout simplement. Cela fonctionne dans les deux sens car le sentiment amoureux est asexu EN SAVOIR
  • I speak English! Do French guys like American girls? What do they like or dislike about them?Please provide a source.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE #4 - Végétarien & Facile | La Vie En Rousse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article