Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roshanna Lewis

Roshanna Lewis

Quel budget?SVP!?

par curiosité,je voudrais savoir à peu près combien dépensez-vous en moyenne,par semaine ou par mois,pour vos courses?en faisant bien-sur deux repas par jour,au moins!Cette question est pour un couple avec un ou deux petits enfants de moins de 2 ans.Précisez-moi aussi ,les endroits dans lesquels vous faites vos courses,merci,c'est pour savoir si je dépense beaucoup ou pas! EN SAVOIR PLUS >>>




chez nous c'est 200 euros par mois couches comprises, (couple avec un bébé de 17 mois), on fait nos courses LIDL,Leclerc (la carte fidélité donne des sous), intermarché (idem carte fidélité leclerc)
0000. rien!!
manger sans calculer s'il vous plais qu'est ce qu'on ramène avec nous une fois mort
environ 500 euros par mois a 5 a carrefour, et les fruits et legumes au marché!!
sans les restos on peut dire dans les 800CHF par mois. par 4 repas/jour, etc. sans enfants mais un chat , qui boit et mange (naturellement!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Consulter mes comptes Pour continuer d?assurer un niveau de securite optimum sur l?acces a vos comptes bancaires, vous devez obligatoirement changer votre mot de passe. Avec Cyberplus, accedez a vos services bancaires en toute liberte. Suivez les rentrees d?argent et les
  • 24 Plantes Comestibles Faciles à Reconnaître . Les balades sont l'occasion de cueillettes. Que recolter en automne ? Quelles sont les plantes sauvages comestibles les plus savoureuses, et comment les cuisiner ? Idees de cueillettes d'arriere-saison. De tres nombreuses plantes sauvages (herbes o
  • L'atelier de Roxane Musically YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le régime est Visitez RBC Banque Royale pour obtenir un apercu des caracteristiques cles du regime de participation differee aux benefices (RPDB). Decouvrez le regime de participation differee aux benefices (RPDB), qui permet de distribuer une partie des benefices
  • C'est quoi un BON/NE AMIE/I? "il y en a qui se demandent à quoi ça sert, les mies/is? à vos claviers.dormeurs/euses!" EN SAVOIR PLUS
  • Une fille qui s'entend dire par un gars "celui qui t'épousera aura bcp de chance". Qu'en pensez vous mesdames? J'ai souvent trouvé ça amusant ce genre de propos tenus par des gars. Mais vs les filles, qu'en pensez vous?:) EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Sommes-nous tous infideles? "Dans la rue. Tout le monde n'affiche pas ses liens sentimentaux avec son conjoint. Chacun peut draguer ki il ou elle veut. Pourtant lorsque je rencontre une dame, dans ma tête, je me dis d'office qu'elle a dejà qqn dans la vie. C'est dejà la femme d" EN SAVOIR PLUS
  • Je me trouve seule avec une personne agee a garder dans un coin perdu j ai tres peur? au fait, je remplace ma soeur avec laquelle on partage le meme metier.il sagit de garder de personnes agees.La je suis venue la remplacer dans un chateau pour prendre soin d une personne agee, mais je me retrouve toute seule dans l etage de dessu et EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La crème anglaise (rapide et facile)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article