Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roshanna Lewis

Roshanna Lewis

Dites princesses, faut il vous donner ce ke vous voulez ou le contraire ou rien mameselle o_0?

vous dites ke vous aimez l'ouverture d'esprit ,honnêteté ou kon ne vous cache rien mais vous préférez les mecs mysterieux.ke vous aimez kon soit aux p'tits soins pour vous mais kan c l'cas vous vous y habituez et il n'y a plus l'effet surprise."la vrai beauté est dans l'coeur" mais vous êtes toujours attiré par la beauté exterieur en premier pour ensuite nous faire signe d'où votre sens de l'observation.parlez de mecs sérieux mais ça vous fait rire kan on fait l'idiot ou un maladroit ki essaye de s'arranger.dîtes ke vous n'aimez po attirer l'attention mais rien ne vous fait plaisir kan on vous porte de l'intéret tel ke"j'aime ta nouvelle coupe".on doit vous écouter,consoler,parler mais on a tendance à devenir "le grand frère".dès kon est là vous nous fuyez ailleurs pour avoir l'innaccessible histoire de vous mettre en valeur.parlez de cadeau rêveur alors ke ça te fait sourire kan je te prête ou t'offre ma veste kan il fé froid EN SAVOIR PLUS >>>




tout comme nous aimons bien être invité pour partager votre parapluie.kil fo être patient mais vous avez tendance à nous mettre dans une catégorie d'mec en 10 mn.dîtes kon pense qu'au c* mais vous juger nos sentiments sur la façon kon vous fait l'amour ou sur les touchers ,baisers.etc..vous vous plaignez de nous et avez peur kon ne tombe po amoureux de vous et si vous preniez l'problème à l'envers si vous êtes capables d'être amoureux puisque vous compliquées , nous simple.nous croire femmes tout comme hommes aiment partager vie avec kk1 est ce possible ,notre guerre ne finira jamais puisqu'il y a touzours de l'amour ki traine kkepart o_0?! on ve d poutous ,on est les meilleurs bébé,allez on est d zentils (-_-)
bon moi je suis trop exagérée dans l'amour, je demande trop qu'on m'aime, qu'on prend soin de moi , qu'on me dis chaque seconde qu'on m'aime.ect mais dans la vie normal je suis troooop rationelle je suis * when we don't have what we love, we must love what we have*
*=*mais y a pas de plus beau qu'on nous donne sans le demander *=*
biiizzz
Heu. je ne suis pas du tout comme le genre de fille que tu décris. Iceman a raison, il ne faut pas faire de généralités. Ce n'est pas parce que tu es tombé sur 2 filles de ce genre que nous sommes toutes ainsi. C'est vrai que la femme est compliquée. mais c'est pas évident non plus de vivre avec vous les mecs!!!
Une petite dose d'humour, du sérieux aussi pour être crédibles, de l'honnêté, de la sincérité, un zeste de folie pour surprendre, une touche de romantisme à nous faire chavirer et vous nous comblez messieurs les amoureux!
Kissou toi!
J'ai tout lu jusau'au bout.
Te trorture pas trop angedark. d'abor il est souvent tompeur de généraliser, car il y a toujours des exceptions, et ensuite les filles ont des tas de bons cotés aussi. Si elles sont indécises, voir incohérentes, nous le sommes aussi. Mieux vaut s'abstenir de trop les juger, si on veut qu'elles ne nous juge pas trop :) tente t'as chance jusqu'à trouver la bonne et puis c'est gagné! a+
iceman
moi je dirai donne moi tout ce que tu veux je le prendrai avec coeur il ne s'agit pas de plaire ou de donner a quelqu'un des choses ou juste la féliciter, la complimenter mémé si ce n'est pas réellement vrais juste pour faire plaisir dis moi la vérité et donne moi ce que je mérite c'est tout
j'ai l'impression que t'as tous pigé, cherches pas à comprendre ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • après la mort de sa fille Ingrid Chauvin a publie une photo sur Instagram en souvenir de sa fille Jade, decedee il y a cinq ans d'une malformation cardiaque. Tous les ans, l'actrice. Samedi 24 novembre, Thierry Ardisson recevait Ingrid Chauvin dans l'emission???Les
  • un maquillage ultra glamour . https://www.youtube.com/watch?v=WgfWD0zofqoProfitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les stars adorent partager de
  • Film d'Action Indien YouTube Un magicien retourne en Inde et retrouve son frere. Ensemble ils vont venger le meurtre de leurs parents. MERSAL Bande Annonce Date de sortie : 18 Octobre 20. ARAMM Bande Annonce (2017) Film Indien Date de sortie : 2017 ? 2017 - NIGHT ED FILMS Comedi
  • Mon chien maigrit sans raison Un amaigrissement chez un chien qui mange pourtant normalement est toujours a prendre au serieux. Quelles peuvent etre les origines de sa perte de poids ?. Vous souhaitez naturellement prévenir la surcharge pondérale ou l?insuffisance de po
  • Qu'en pensez vous de lui? "mon mec veux qu'on fasse l'amour mais suis pas prête et il me boude à cause de sa! m'aime t'il vraiment? ou est ce que c'est que le sex qui l'importe?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment sortir d'une dépression? "je ne sais même pas si c'est une dépression que j'ai. Je n'ai plus goût à rien depuis plusieurs mois.Je passe d'un extrême à l'autre : de courts moments quasi euphoriques où je ris et j'essaie de m'évader de mon malêtre à de longues phases où je me " EN SAVOIR PLUS
  • Comment aborder ce sujet avec un membre de ma famille? Bonsoir, cette question s'adresse à des Qristes SÉRIEUX, et non à des personne moqueuses.En fait, je suis une adolescente (14 ans), et j'appréhende un peu pour ma première fois.( Bon, j'attendrais encore pas mal d'années avant ça, car honnêtement, j
  • (son copain) Pourquoi beaucoup de parents réagissent mal si leurs "filles" ramene un black à la maison?
  • Un gars qui dure moins d'une heure, il ne vous mérite pas les filles? Tu parlés de quoi margot la douce, bon comme il es minuit c'est possible de parler sex.J'aimerai voir un homme qui dure une heure en érection, déjà 20 minutes c'est top

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Voici une recette au bicarbonat de soude pour blanchir les dents jaunes, enlever la plaque dentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article